Qui sont vos hôtes ?

Pour que vous y passiez un excellent séjour, nous, Aurore et Florian, serons vos hôtes pendant vos vacances à la Clairière. Mais au fait, qui sommes-nous ?

Aurore a 42 ans et a été cadre territoriale dans le secteur culturel et événementiel pendant 18 ans. Passionnée de théâtre et de yoga, elle a découvert la CNV et la permaculture depuis peu et essaie de s'en inspirer au quotidien...Au camping la Clairière, elle s’occupe de votre accueil et du bar/snack avec Florian, mais aussi de la communication, de la partie commerciale, des partenariats et des animations.

Florian a 50 ans et a été ingénieur dans les réseaux & télécom pendant 25 ans. Féru de bridge, de volley et de "fantasy", il aime les grands espaces, les arbres et la photo. Au camping la Clairière, il est en charge de la partie technique : aménagement et entretien du site et des infrastructures, et du bar/snack avec Aurore, mais aussi de la gestion administrative et financière de l’entreprise.

Originaires de Nantes, nous sommes tombés amoureux de la Vallée de la Dordogne.

Motivés par un profond désir de changement, nous avons décidé d'y créer un lieu écologique ressourcement, de partage, de convivialité, un lieu de vacances pour prendre soin de soi et de la nature, d'où le terme d'écolieu de vacances.