Camping calme et nature en Vallée de la Dordogne

Vous cherchez un camping calme, tranquille et nature ? Bienvenue à la Clairière, écolieu de vacances en Vallée de la Dordogne.

A la Clairière, vous trouverez ce camping calme, grâce à sa situation isolée, au cœur des bois, où seule la symphonie des oiseaux vient perturber le calme du camping. Un camping calme, c’est aussi un camping où l’on a de l’espace : un vaste domaine, de très grands emplacements, une immense clairière, là, on est vraiment dans un camping au calme.

Un camping tranquille, c’est un camping au programme d’animations léger : une séance de yoga par ici, une sortie nature pour les enfants, un soirée concert…et le reste du temps ? Ralentir, respirer, ressentir. Un bon programme pour des vacances dans un camping tranquille.

Un camping nature, c’est un camping où la nature est reine : des châtaigniers, des chênes, des pins, des lapins, deux chats, deux ânes, quatre béliers, des oiseaux, des insectes, des fleurs des champs, une tonte raisonnée et différenciée pour la prairie, de l’air pur, loin des villes, du silence, un ciel étoilé, sans pollution lumineuse. Un camping nature, c’est enfin un camping sans voiture, plus beau visuellement, moins pollué et plus sécurisé pour les enfants. Là, on est vraiment dans un camping nature.

Dernière minute : - 8% sur les séjours de 10 jours minimum en emplacement nature pendant les vacances d'été
This is default text for notification bar