Réservez votre séjour

Comment réserver dans notre camping ?

La lecture de notre site vous a donné envie de réserver à la Clairière ? Nous en sommes ravis !

Pour effectuer votre réservation, il vous suffit de remplir les dates de votre séjour, le type de logement souhaité, le nombre d’adultes et d’enfants, sans oublier de préciser leur âge, et de cliquer sur le bouton rechercher. Les logements disponibles et leurs tarifs apparaissent et vous pouvez alors choisir celui qui vous fait le plus envie. Vous pouvez entrer les options qui vous intéressent, avant de valider votre réservation dans notre camping.

Les modalités de paiement pour finaliser la réservation dans notre camping sont les suivantes :

  • Versement de l’acompte (40% du prix du séjour) à la réservation, puis du solde 30 jours avant le début du séjour
  • Paiement en ligne sur le site Internet (Payline), ou bien chèques, espèces, CB, chèques vacances

 

 

Si le délai pour votre réservation est inférieur à 24 h, vous ne pourrez pas effectuer la réservation en ligne, merci de bien vouloir nous contacter par téléphone au 07 65 81 38 80.

Les conditions d’annulation et de remboursement sont détaillées dans nos conditions générales de vente téléchargeables sur la page hébergements. Nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation pour couvrir tout type d’imprévus.

Pourquoi réserver dans notre camping ?

La réservation de votre séjour à la Clairière vous permet de vous projeter sereinement pour vos vacances. Vous serez assurés de profiter d’un séjour au calme, dans un environnement naturel d’une grande beauté, dans un hébergement de qualité ou bien sur un très grand emplacement ombragé, au cœur d’une région magnifique.

« Réservation en circuits-courts » : Nous vous garantissons les meilleurs tarifs sur notre site internet. Nous sommes présents sur certaines grandes plateformes de distribution ou des opérateurs spécialisés dans le tourisme vert ou les logements insolites pour nous rendre visibles et nous faire connaître, mais certaines d’entre elles ne payent pas leurs impôts en France et prennent des commissions très importantes (entre 10 et 20%). Nous vous conseillons donc de privilégier les réservations en direct sur notre site, par mail ou par téléphone.

Nous avons hâte de vous accueillir dans notre écolieu de vacances en Vallée de la Dordogne, un lieu de vacances pour prendre soin de vous et de la nature.

Si vous avez la moindre question, nous sommes à votre écoute pour préparer au mieux votre séjour, avant, pendant ou suite à votre réservation.

Promotions basse-saison sur les locations en 2024 : - 15% pour 3 nuits mini & -20% pour 7 jours mini
This is default text for notification bar