Basse-saison : – 15% pour les séjours de + 3 nuits minimum & – 20% pour les séjours de + 7 nuits minimum sur toutes les locations

Basse-saison : – 15% pour les séjours de + 3 nuits minimum & – 20% pour les séjours de + 7 nuits minimum sur toutes les locations
Réservez votre camping en Vallée de la Dordogne entre Sarlat et Rocamadour pour des vacances nature au coeur du Perigord noir.
Pour des séjours de 2 nuits minimum, entre début avril et fin juin ou bien en septembre, nous vous accueillerons avec plaisir pour imaginer avec vous le séjour en groupe de vos rêves.
A la Clairière, la devise, c’est « Ralentir, respirer et ressentir ». On milite donc pour le « droit à la déconnexion », surtout pendant les vacances ! Une vraie « digital detox » !
La Clairière a initié en 2023 un partenariat avec la Ligue de Protection des Oiseaux (LPO) pour faire de notre espace un lieu accueillant pour la biodiversité.
Vous hésitez à choisir un écocamping pour vos vacances ? Voici quelques bonnes raisons qui pourraient vous décider à passer d’excellentes vacances en accord avec vos valeurs…
La Clairière est un site naturel verdoyant de 10 hectares, au cœur d’un bel espace boisé, dans la campagne lotoise. Nous avons décidé de conserver cet espace piéton pour plusieurs raisons. On vous explique tout !
Vous avez besoin de silence, de tranquillité, de ressourcement ? C’est un camping au calme qu’il vous faut, loin de l’agitation des stations balnéaires ou de la ville. Un camping conçu et pensé pour prendre soin de vous et de la nature. C’est toute la philosophie de la Clairière, votre écolieu de vacances en Vallée de la Dordogne.
Offrez-vous un massage bien-être pendant vos vacances à la Clairière : détente, plaisirs, lâcher-prise, une bulle de douceur dans un océan de nature.
La Clairière propose la location de draps en coton bio, fabriqués en France, nettoyés en écoblanchisserie par un chantier d’insertion sociale et professionnelle du Lot.
Envie de vous retrouver autour d’un week-end en amoureux en Vallée de la Dorodgne lotoise ? C’est parti !
Si vous souhaitez louer un chalet dans le Lot, c’est à la Clairière qu’il faut vous rendre. 😊
Vous cherchez un camping nature entre Dordogne et Lot ? Bienvenue à la Clairière, écolieu de vacances entre Sarlat et Rocamadour.
Idéalement positionnée entre Sarlat et Rocamadour, la Clairière est un camping en Vallée de la Dordogne lotoise, riche de sa rivière, de ses châteaux, de ses sites préhistoriques, de ses plus beaux villages de France, de ses jardins, de sa gastronomie.
Située à 25 km, la Clairière est un camping proche de Sarlat, joyau d’architecture qui marie avec bonheur les styles de différentes époques du Moyen Âge au XVIème siècle.
A seulement 16 km du camping la Clairière, la charmante petite ville de Souillac est à visiter absolument : abbatiale Sainte-Marie, balades, festival « Souillac en jazz », marchés et autres gourmandises, nous vous livrons aussi les coups de coeur de la Clairière…
La Clairière est un camping atypique avec des hébergements insolites : venez vivre une expérience originale en Vallée de la Dordogne
Si on vous écoutait, on pourrait croire que la Clairière est le meilleur camping de France ! D’ailleurs, quels seraient les critères pour définir les plus beaux campings de France ?
Inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, la cité religieuse de Rocamadour, c’est un incontournable absolu de la Vallée de la Dordogne que vous pourrez visiter en partant de notre camping près de Rocamadour
Faire rêver pour de futures vacances en camping entre Sarlat et Rocamadour, en parlant de « déchets »… Pas facile ! Et pourquoi pas ?!!
Une petite pratique pour goûter aux bienfaits de respiration consciente : la « respiration au carré » ! Inspire en 4 temps, rétention en 4 temps, expire en 4 temps, rétention en 4 temps. Et le tout, 4 fois ! A pratiquer 4 fois par jour ! Matin, midi, après-midi et soir !
A tester lors de vos prochaines vacances à la Clairière.
Entre Périgord et Quercy, à 10 km de la Clairière, Gourdon est une charmante petite ville de 5 000 habitants perchée sur une butte rocheuse autrefois surmontée d’un château.