Vacances en amoureux entre Sarlat et Rocamadour 

L’idéal pour des vacances en amoureux dans le Périgord noir ? Louer un chalet romantique pour 2 personnes à la Clairière, magnifique site de 10 hectares au coeur de la Vallée de la Dordogne.

Entre le studio et le mini-loft, ce joli petit chalet de 15 m2 idéal pour les couples est un petit nid d'amour qui dispose de tout le confort nécessaire pour se retrouver et se ressourcer : un grand lit de 160 cm x 200 cm, des rangements, un cabinet WC, une cabine de douche, une kitchenette équipée, une table et chaises.

Pour un maximum de détente, ce chalet parfait pour un couple est aussi équipé d’un coin lecture et d’une jolie petite terrasse surplombant l’immense clairière où vous pourrez prendre votre petit déjeuner en admirant le lever de soleil, berçé par le doux chant des oiseaux. Le tout au sein d’un magnifique domaine de 10 hectares, au calme dans la nature. Idéal pour des vacances en amoureux dans le Périgord noir.

Enfin, à la Clairière, louer un chalet romantique en Vallée de la Dordogne, c’est surtout être sûrs d’être au calme pour votre week-end en amoureux entre Sarlat et Rocamadour, dans un chalet loin de celui de son voisin, pour conjuguer convivialité et intimité et profiter de tous les services proposés dans ce ce bel écolieu de vacances.

Et pour encore plus de tranquilité, n'hésitez pas à réserver le forfait draps et le forfait ménage, ce sont ça aussi des vacances en amoureux !!

Pour des vacances en amoureux entre Sarlat et Rocamadour, vous pourrez visiter de nombreux plus beaux villages de France, des grottes et gouffres, des châteaux, des jardins, et profiter des marchés de producteurs locaux, ainsi que des meilleures tables pour déguster fois gras, truffes, noix du Périgord, melon du Quercy…

Alors qui va organiser un week-end en amoureux et louer ce chalet romantique en Dordogne ?