Le grand confort en pleine nature

Location d'un chalet en Dordogne

Vous souhaitez passer des vacances ressourçantes au calme, en plein air, au cœur de la nature, tout en étant bien installés, avec le confort nécessaire, dans une région merveilleuse à découvrir ? Voilà d’excellentes raisons pour louer un chalet en Vallée de la Dordogne pour votre escapade en famille, en couple, ou entre amis.

Pourquoi louer un chalet en Dordogne ?

La location d’un chalet en vallée de la Dordogne vous fera bénéficier d’un grand confort pour votre séjour en amoureux, entre amis ou en famille. Tout d’abord, esthétiquement, le bardage en bois de nos chalets en Dordogne se fond idéalement dans le paysage verdoyant et arboré et de la Clairière. La beauté est un critère important pour passer de bonnes vacances. En plus, cela permet de faire de jolies photos souvenirs qui profiteront à tous. Ici, le paysage est préservé, car les voitures ne stationnent pas sur les emplacements, mais trouveront leur place sur le parking central situé à quelques pas de votre chalet.

Plus joli qu’un mobilhome, louer un chalet près de la Dordogne vous fait bénéficier du même niveau de confort, si ce n’est plus : des lits confortables, avec couettes et oreillers, du chauffage en basse-saison si besoin, une cuisine toute équipée, avec des rangements, un frigo, un évier, un micro-ondes, une cafetière, une bouilloire, des plaques de cuisson, et surtout une douche privative, ainsi qu’un wc indépendant.

Idéalement placés sous les arbres, nos beaux chalets en bois en Dordogne, sont des havres de paix où seuls règnent le calme, le silence et le chant des oiseaux. Dans notre écolieu de vacances de 10 hectares, le luxe, c’est l’espace ! Et louer un chalet proche de la Dordogne à la Clairière, c’est être assuré de ne pas être « les uns sur les autres » avec des emplacements collés aux voisins… Au contraire, ici, chaque chalet est situé sur une très grande parcelle, avec une vue dégagée sur un beau paysage verdoyant. Les vacances, en toute intimité. Et seulement si vous le souhaitez, vous pourrez profiter de la bonne ambiance de la Clairiere : les enfants pourront jouer entre eux tranquillement pendant que les parents bouquinent ou papotent, vous vous retrouverez autour d’un verre sur la terrasse du bar-snack de la Clairière ou bien autour de la jolie petite piscine à débordements.

La location de votre chalet en Vallée de la Dordogne, situé entre Sarlat et Rocamadour vous permettra de visiter cette magnifique région aux multiples atouts : ses marchés animés et colorés, ses magnifiques petites cités de caractère, son histoire et ses châteaux médiévaux, les sports nautiques sur la rivière Dordogne, l’exploration des grottes préhistoriques, la descente dans la profondeur des gouffres…

Location d'un chalet en Vallée de la Dordogne - mode d'emploi

Si vous souhaitez louer un chalet en vallée de la Dordogne à la Clairière, rien de plus simple.

Notre écolieu de vacances est ouvert du mois d’avril à fin septembre. Tous les séjours sont permis : un week-end en amoureux au printemps dans le chalet confort 2 personnes, un séjour entre amis pour les vacances de Pâques dans le grand chalet premium avec 3 chambres, pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes, ou bien encore une quinzaine estivale en famille dans le chalet confort (4 personnes) ou le chalet premium 4/5 personnes avec ses deux chambres, ou toute autre formule...

Le prix à la nuitée se situe entre 50€ (pour un chalet 2 personnes en basse-saison) et 160 € (pour un chalet 7 personnes en très haute-saison), selon le nombre de personnes et la saison choisie. Le tarif est dégressif à partir de 7 nuits. Les tarifs en basse et moyenne saison (avril/mai/juin/septembre) sont particulièrement attractifs, afin de passer de délicieuses vacances dans votre chalet en Dordogne loin de la foule estivale et à prix très doux. Les services en haute et très haute-saison (juillet/août) sont particulièrement fournis : piscine, bar/snack, épicerie, animations nature et bien-être, etc.

Pour un séjour encore plus confortable, vous pouvez réserver les options suivantes :  ménage de fin de séjour, location des draps, petits-déjeuners, etc.

Vous pouvez réserver la location de votre chalet proche Dordogne toute l’année directement en ligne sur le site Internet, ou bien en nous envoyant un mail via notre formulaire de contact, ou bien encore nous poser toutes vos questions par téléphone au 07 65 81 38 80. Nous nous ferons un plaisir d’y répondre, afin de préparer au mieux votre séjour en chalet en Dordogne à la Clairière.

PROMO JUILLET 2024 - 10% sur les séjours de 7 nuits minimum en chalet, lodge ou tipi entre le 6 juillet et le 27 juillet
PROMO JUILLET 2024